Quantcast
Channel: Commentaires sur : Dernières nouvelles de Triafemi
Viewing all 139 articles
Browse latest View live

Par : Nathalie

$
0
0

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car après 9 ans sous Diane 35, ma gynécologue m’a prescrit Triafemi. J’en suis maintenant au début de la troisième semaine de ma premiere plaquette. Seul bémol, depuis que je la prends j’ai sans cesse des pertes de sang, et mes règles viennent aujourd’hui de se déclencher et elles sont tres tres abondantes.
Ma gynécologue étant en vacances je ne peux pas lui demander si tout cela est normal. Je vous avoue que je suis assez inquiète de ces spotting et du déclenchement de mes règles aussi abondantes, ce qui est une premiere pour moi.
Je me demande donc si je dois arrêter Triafemi en attendant le retour de vacances de ma gynécologue? En effet, avoir depuis maintenant plus de deux semaines des pertes de sang et maintenant mes règles ne me paraît pas normal.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.


Par : gyne30

$
0
0

Melda aucune pilule ne ressemble à triafemi, ni varnoline , ni dianette Ce sera le saut dans l’inconnu pour votre corps

Par : Fleur

$
0
0

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je ne supporte plus Trinordiol (douleurs abdominales, douleurs aux seins, peau grasse points noirs)
Ma gynéco m’a prescrit triafemi Pour régler les problèmes de peau grasse
Cependant j’ai lu que cette pilule augmentait le risque d’accidents cardiovasculaires : mes deux grands pères portent un pace maker et l’un d’eux a fait un infarctus l’an dernier ainsi qu’un AVC récemment à 84 ans
Pensez vous qu’il y ait un risque Avec cette pilule ? Et pensez vous que mon très léger problème nécessite une telle pilule ?
Merci d’avance

Par : Jess

$
0
0

Bonsoir, ayant commencer triafemi hier au soir je suis pleine de peur concernant les phlébites les embolies et les AVC je ne sais pas pourquoi cest la première pilule que je prend qui me fait très peur car j’ai toujours eu des 2G mais à cause de ma grosse acné je ne peux plus !men prendre !
Est ce que triafemi serait la moins dangereuse des pilules anti acneique ? ( Pour info j’ai déjà eu Bélara qui ma donner de gros kystes ovariens )

Par : gyne30

Par : louloute

$
0
0

Bonjour,

Triafemi est elle une pillule « dangeureuse » pour une femme de 38 ans ? Le mot est laché. Depuis 2013 , et le scandale autours de ce moyen de contraception , la prise d’un nouveau contraceptif est une source d’angoisse.
Perso , j’ai de l’acnée , qui se corrige très bien avec des pillules comme belara mais cette dernière modifiait mon humeur ? Aujourd’hui , j’hésite entre TRIAFEMI ou un stérilet cuivre + traitement une fois par an au moins trois mois pour mon acnée… Que me conseillez vous ? Merci d’avance.

Par : gyne30

$
0
0

dangereuse ? non si vous êtes en pleine santé louloute et que vous ne fumez pas
le diu cuivre avec des antibios ? bonjour l’écologie de votre système digestif et les futures résistances aux antibiotiques !

Par : Slegan

$
0
0

Bonjour, je suis sous triafemi depuis 6 mois… je souffre au moins 1 fous par mois de migraine… même en pleine nuit… parfois jusqu à en vomir…
Je n ai presque jamais pris la pillule malgré mes 36 ans mais suite a une apparition d acné et un lamentable traitement sous androcure qui m a provoqué une hémoragie et des douleurs vaginale je me suis resoud à prendre cette pillule!
J ai décidé d arreter apres une ultime migraine de 24h… avec nausées! J ai bien trop peur de l AVC ou de toute complication qui pourrait mettre ma vie en danger…
Je suis déçue et j ai peur de me retrouver clafi de boutons en mode « ado »… que faire? Boutons ou problème de santé??? J en ai plein le ****** de toutes ces pillules! N y a t il pas de traitement contre l acné qui ne soit pas dangereux???


Par : gyne30

$
0
0

zinc
aldactone
et autres tt de dermatologie slegan

Par : Fanfan

$
0
0

Bonjour,
J’arrive bientôt à ma dernière plaquette de Triafemi malheureusement je pensais pouvoir m’en sortir jusqu’à la remise sur le marché de Triafemi mais au vu de ce qui se passe ma gynéco ma prescris Jasmine à la fin de ma plaquette de Triafemi. J’ai un peu peur de ne pas bien supporté Jasmine car j’avais pris Yaz il y a 4 ans avant de prendre Triafemi et Yaz ne me convenait pas du tout (maux de têtes et nausées). Vu que Jasmine est à peu prés dosée comme Yaz je n’ai pas envie d’avoir des soucis avec Jasmine. Pensez-vous que Jasmine va me faire les mêmes effets qu’avec Yaz ?
Merci pour votre réponse!

Par : gyne30

$
0
0

Oui fanfan Parlez en à votre gynécologue et demandez lui une ordonnance de Varnoline …au cas où Jasmine ne soit pas supportée, je pense qu’elle comprendra les bons arguments que vous me donnez

Par : L8

$
0
0

Bonjour, suite à mon traitement roacutane, mon gynécologue m’a mis sous la pillule triafémi il y a maintenant un peu plus d’un an. Elle me correspond car je n’ai pas eu d’effets secondaires et mon acné se stabilise. Pourtant il y a 4 mois on m’a diagnostiqué plusieurs adénofibromes plus ou mois gros répartis dans les deux seins qui sont maintenant sous surveillance. La pillule a t elle pu engendrer ces adénofibromes? Est il possible qu’elle modifie mon taux d’hormone à ce point? Faut il que je change de pillule?
Bonne continuation

Par : gyne30

$
0
0

1 oui triafemi en est la cause
2 toutes les pilules qui font diminuer les adénofibromes donnent de l’acné
on est dans une impasse sauf à utiliser androcur provames LB

Par : lucie laisné

$
0
0

Bonsoir que prendre comme contraception car depuis mon accouchement je n’arrive pas à trouver ma contraception j’ai des petits saignements à la dernière rangée de la plaquette de trinordiol je l’ai gardée 7 mois ensuite j’ai essayé le stérilet en cuivre une cata pour moi saignements presque non stop pendant 3 mois et douleurs et la j’ai le mirena depuis bientôt 9 mois j’ai mes règles tous les 2 mois mais j’ai souvent des petits saignement qui ne dure pas c’est souvent quand je messuie donc j’enlève mon stérilet cette semaine !! Quel pilule me conseiller vous ? Je penser à minidril ou qu’aura ? Je souhaite ne pas prendre de poids je l’espère ! Merci d’avance

Par : Mimi


Par : gyne30

Par : gyne30

$
0
0

lucie votre utérus a été abîmé par votre accouchement
plus jamais il ne sera le même et vous devrez vivre avec cet utérus qui saigne facilement
lutenyl luteran surgestone un ou deuc cp toujours avec une pause de 8 jours entre deux prises de 20 jours iraient à votre utérus mais pas forcément à votre poids !
qlaira ? il faut tester sans garantie
seasonnique peut être
je pense que vous avez peut être tort de retirer le mirena qui ne vous va pas trop mal ,je ne suis pas sûre que vous trouviez une autre contraception moins contraignante
réflechissez avant de retirer cette contraception
si vous avez décidé de retirer le mirena prenez seasonnique ou qlaira le soir même

Par : Lucie

$
0
0

D’accord merci de votre réponse avec le mirena c’est que je suis irritable souvent stressée palpitations de temps en temps parfois courbaturée mal aux ovaires de temps en temps et aussi j’ai l’impression que j épaissi alors que sur ma balance je fait toujours le même poids !! Certaine personne disent qu’on prend souvent du poids après plusieurs année d’utilisation ?

Par : gyne30

Par : agata

$
0
0

Bonjour Docteur,

Cela fait quelque temps que je suis votre blog mais j’ai été trop timide pour poser des questions. Aujourd’hui je me sens désespérée et donc j’ai décidé de vous écrire.
Il y a presque 4 ans j’ai commencé la pillule. On m’a prescrit Carlin 20 que je prennais pendant 1 an, puis à cause des changements de humour que j’ai liéé à la pilule on m’a prescrit Zoely que j’ai supporté que 2 mois. Avec Zoely, j’ai pris 7kg en 2 mois, des gonflements horribles et les maux de tête. Je suis revenue au Carlin et par la suite les maux de tête se sont stabilisés.

En totale je prennais Carlin pendant 20 mois. Non seulement, mes règles ont été supportables, j’ai aussi perdu un peu de sein (ce qui est un très grand plus pour mois). En novembre 2013, j’ai changé du medecin qui a refusé de continuer le Carlin. On m’a donné Cerazette. 4 mois sous Cerazette, j’ai eu des gonflements de tout le corps (sans prise de poids), des jambes lourdes, et très gros changement de humour.

En suite, on m’a donné Leeloo. On pourrait dire que celle-ci était presque bien. Au début rien de spéciale, le gonflement a cessé. Sauf que j’ai perdu enormement de cheveaux, j’ai pris un peu de poids, j’ai tjrs pas réccupéré des règles depuis cerazette et après 5 mois, au début de la plaquette j’ai commencé à saigné avec des enormes douleurs pendant presque 2 semaines.

En octobre 2014 on m’a donc prescrit Triafemi. Déjà le premier mois, j’ai eu 2 fois des enormes migraines avec aura pendant la nuit. Après, j’ai commencé à grossir (au totale je ne sais pas combien puisque j’ai pas de balance à la maison) mais mes seins sont augmenté de bonnet C en novembre au bonnet F aujourd’hui !!! Et pareil après 4 mois, j’ai mes règles en continue depuis 12 jours.

Cela me flustre puisque au finale on m’a changé de pillule juste pour l’histoire de la pilule 3G alors que depuis 1an et demi je souffre et change en permanance. Je vais voir un nouveau medecin jeudi (parce que j’ai démenagé en Belgique) mais je voulais vous demander votre avis. Quelle pilule devrais-je prendre ?

Merci beaucoup. A.

Viewing all 139 articles
Browse latest View live